LIQUIDATION GÉNÉRALE - Deuter Sac à Dos de Ski/Snowboard - Femme - Freerider 24 SL Bordeaux

Disponibilità: Disponibile

58,24 € 132,62 €

Dettagli:

- Matières: 210D PA/ 600D PES

- Pull Forward: Stabilisateurs sur les hanches souples avec un point d'attache très profond et réglage Pull Forward pour une position stable et sûre

- Sangles de réglage de position

- Sangle ajustable à la poitrine

- Tapis de sol amovible

- Grand compartiment frontal de sécurité

- Fixations pour piolet et bâtons (sangles à fente)

- Fixation de ski snowboard sur l'avant du sac

- Fixation de ski latérale

- Passants pour fixation de casque: disponible ici

- SOS-Label

- Compatible avec système d'hydratation

- Compartiment intérieur pour objets de valeur

- Compartiment pour les vêtements mouillés

- Deux barres fonctionnelles sur le sac à dos

- Deux poches intérieures zippées

- Revêtement respirant, lisse, imperméable à la neige

- Toutes les sangles sont escamotables

- Compartiment zippé à l'intérieur supplémentaire accessible de l'extérieur avec matière polaire moelleuse d'un côté pour les lunettes de ski, le smartphone..


- Litrage: 24 L

- Dimensions: 54 x 28 x 20 cm

- Poids: 1190 g


Dos Deuter Alpine System:

Confort de portage et position parfaite. Gâce aux bretelles ergonomiques en S.

Report de chage optimal. Les stabilisateurs sur hanche souples avec un point d'attache très profond pour une position stâble et sûre. Les stabilsateurs sur les hanches mobiles et amovibles Variflex accompagnent chaque mouvement.

Equilibre stable et portage en ménageant les forces dans un terrain Alpin. Garantis par le système Alpine Back parce que la charge est portée près du centre de gravité du corps. Le dos matelassé Softstripe des sacs à dos alpins élancés épousent le dos à chaque mouvement et permettent une position sûre près du corps. Le canal entre les deux coussins avec l'effet de cheminée offre une aération très agréable.


Le SL Fit - Forme ajustée pour les femmes:

Un dos plus court. Le dos des femmes est généralement plus court que celui des hommes. Pour cette raison, les systèmes de portage de Deuter sont coupés plus courts et adaptés ainsi à l'anatomie féminine.

Des bretelles plus étroites. Les bretelles ont une forme de S marquée et des bords arrondis. Par ailleurs, les extrémités des bretelles sont plus étroites. Pour une parfaite assise à hauteur des épaules, sans pression, ni frottement. Les bretelles rapprochées sont adaptées aux épaules féminines plus étroites.

Des stabilisateurs de hanches coniques. Les stabilisateurs de hanches forment un cône pour s'adapter parfaitement à l'anatomie féminine. Cette forme conique obtenue par l'inclinaison vers le haut des points d'ouverture et par le design anatomique adapté des stabilisateurs de hanches. Les stabilisateurs épousent intégralement les formes des hanches féminines.